Il était une fois dans le Sud-ouest

Publié le par roucollias.over-blog.com

Alors la semaine a été très courte, passée comme l'éclair. D'abord parce qu'il a plu  beaucoup et qu'on en a profité pour paufiner et continuer la programmation du site du Gîte en Paille de Roucollias. Ensuite parce qu'il y a eu beaucoup de coups de fil à passer... Et puis entre deux trombes d'eau la surprise du chef mardi: Le chemin d'accès impraticable, on visite le chantier avec la boue genre sable mouvant  jusqu'au cheville au mieux par endroit....... etc.etc. etc. Je passe les détails car après la tempête des nerfs, est revenu enfin la sérénité des Justes. Donc, pas de panique, il y a toujours une solution, la seule question étant: qui va payer?!

 

Exemple de boue pour bloquer tout le monde (heureusement que la chasse aux Palombières est terminée sinon on aurait eu aussi quelques chasseurs mécontents...)

 

2010-11-10_030.jpg

ca, c'est devant le gîte, facade sud...

 

2010-11-10_039.jpg

ici l'entrée sur notre terrain... pour sous-marin only!

 

2010-11-10_043.jpg

et le chemin d'accès pour arriver jusqu'au terrain... ca se passe de commentaires.

  Même les 4x4 n'aimeraient pas....

 

(soupirs)

 

Bref, tout ca pour finir la partie maconnerie à temps malgré le mauvais temps et la pluie ou bien disons pour rattraper le retard que ces messieurs avait pris en début de chantier dû à leur absence ... C'est fait, c'est fait. Maintenant il reste à réparer et puis continuer sur un autre pied, le bon cette fois.  En espérant que les prises de têtes s'arrêteront là et que le soleil sera au RV... de mi-novembre jusqu'à fin décembre!  

 

2010-11-10_032.jpg

Voici le lot de consolation (ci-dessus): la dalle du gîte est finie dans les temps et on peut attendre maintenant  tranquilement Eliosystem qui nous livrera l'ossature bois + charpente en kit bientôt, très très bientôt..  Le suspens continue tout de même! 

Publié dans gros oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article